Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre - E-book - PDF

Note moyenne 
Evelyne Resnick - Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre.
Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l'appui que ceux-ci pourraient lui... Lire la suite
24,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le monde du vin maîtrise encore assez mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas encore l'appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son développement commercial, principalement à l'international. A un moment où le marché français se rétracte avec une baisse sensible de la consommation, il devient en effet impératif de se tourner vers les marchés internationaux : par ses outils efficaces et peu onéreux, le Web peut devenir le fer de lance de la communication et de la stratégie marketing des professionnels du vin.
Ce livre apporte à toute la filière vin une meilleure maîtrise des outils Web à partir d'études de cas et d'exemples précis de stratégies qui ont réussi en France et à l'étranger.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      10 725 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Evelyne Resnick

Associée du cabinet franco-américain Resmo, titulaire d'un doctorat de la Sorbonne, professeur en marketing et communication à l'international dans le monde des vins et spiritueux ainsi que dans ceux du luxe et du tourisme, elle nourrit sa réflexion de son expérience aux Etats-Unis et en Asie depuis 20 ans. 

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre est également présent dans les rayons

24,99 €