Guide pratique de l'oenotourisme. Identification du marché, création d'une offre, communication, financement du projet

Par : Evelyne Resnick,
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages208
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-071448-3
  • EAN9782100714483
  • Date de parution04/06/2014
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille16 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les routes du vin, la réception de touristes à la propriété ou en gîte dans les vignobles, les visites privées de grands châteaux bordelais ou encore les journées vendanges sont autant de pistes que les vignerons et propriétaires de domaines viticoles doivent explorer s'ils veulent s'ouvrir au tourisme. Ce guide pratique vous permettra de bâtir votre projet d'oenotourisme en vous apprenant à : connaître les différentes offres possibles, élaborer votre stratégie, qu'elle soit individuelle ou collective, financer votre offre et gérer la logistique, identifier les cibles et communiquer autour de votre projet.
Il est destiné à tout professionnel du monde vitivinicole, acteur privé comme public, ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin.
Les routes du vin, la réception de touristes à la propriété ou en gîte dans les vignobles, les visites privées de grands châteaux bordelais ou encore les journées vendanges sont autant de pistes que les vignerons et propriétaires de domaines viticoles doivent explorer s'ils veulent s'ouvrir au tourisme. Ce guide pratique vous permettra de bâtir votre projet d'oenotourisme en vous apprenant à : connaître les différentes offres possibles, élaborer votre stratégie, qu'elle soit individuelle ou collective, financer votre offre et gérer la logistique, identifier les cibles et communiquer autour de votre projet.
Il est destiné à tout professionnel du monde vitivinicole, acteur privé comme public, ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin.