Guide pratique de l'export du vin - 2e édition
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-070862-8
- EAN9782100708628
- Date de parution05/02/2014
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille11 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
Si les marchés internationaux (États-Unis, Chine, Russie, Inde.) sont de plus en plus prometteurs, se lancer à l'export sans aucune expérience peut présenter des dangers : mauvaise évaluation des capacités de son entreprise à exporter, analyse insuffi sante des marchés, mauvais choix des partenaires, financement insuffi sant, etc. Ce guide pratique répondra à toutes vos questions, en vous permettant de :.
comprendre les raisons et les objectifs de l'export, . faire votre diagnostic export, . construire votre stratégie export, . gérer la logistique, . évaluer les marchés matures, émergents et prometteurs. Il est destiné aux producteurs, aux caves coopératives, aux négociants et à tous les opérateurs du monde vitivinicole ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin à l'international. Cette seconde édition entièrement actualisée détaille en autres les cas des Tigres d'Asie (Vietnam, Laos, Thaïlande) et de l'Afrique.
comprendre les raisons et les objectifs de l'export, . faire votre diagnostic export, . construire votre stratégie export, . gérer la logistique, . évaluer les marchés matures, émergents et prometteurs. Il est destiné aux producteurs, aux caves coopératives, aux négociants et à tous les opérateurs du monde vitivinicole ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin à l'international. Cette seconde édition entièrement actualisée détaille en autres les cas des Tigres d'Asie (Vietnam, Laos, Thaïlande) et de l'Afrique.
Si les marchés internationaux (États-Unis, Chine, Russie, Inde.) sont de plus en plus prometteurs, se lancer à l'export sans aucune expérience peut présenter des dangers : mauvaise évaluation des capacités de son entreprise à exporter, analyse insuffi sante des marchés, mauvais choix des partenaires, financement insuffi sant, etc. Ce guide pratique répondra à toutes vos questions, en vous permettant de :.
comprendre les raisons et les objectifs de l'export, . faire votre diagnostic export, . construire votre stratégie export, . gérer la logistique, . évaluer les marchés matures, émergents et prometteurs. Il est destiné aux producteurs, aux caves coopératives, aux négociants et à tous les opérateurs du monde vitivinicole ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin à l'international. Cette seconde édition entièrement actualisée détaille en autres les cas des Tigres d'Asie (Vietnam, Laos, Thaïlande) et de l'Afrique.
comprendre les raisons et les objectifs de l'export, . faire votre diagnostic export, . construire votre stratégie export, . gérer la logistique, . évaluer les marchés matures, émergents et prometteurs. Il est destiné aux producteurs, aux caves coopératives, aux négociants et à tous les opérateurs du monde vitivinicole ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin à l'international. Cette seconde édition entièrement actualisée détaille en autres les cas des Tigres d'Asie (Vietnam, Laos, Thaïlande) et de l'Afrique.