Évaluez vos actions de communication - 2e éd.. Mesurer pour gagner en efficacité
2e édition

Par : Assaël Adary, Benoît Volatier, Céline Mas

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages240
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-057902-0
  • EAN9782100579020
  • Date de parution07/03/2012
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille7 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la « mesurabilité » de la communication, tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment évaluer l'impact des principaux outils ou des actions de communication à la disposition d'une direction de la Communication ? Autant de questions qui trouvent une réponse dans ce livre. Cette nouvelle édition est enrichie d'interviews d'experts issus de grandes entreprises françaises et de développements concernant le web.
L'évaluation de la communication, pour être acceptée doit avant tout être comprise ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique illustré d'exemples et de témoignages.
Oui, la communication s'évalue ! Oui, mesurer l'efficacité de la communication est une réalité ! Affirmer et démontrer la « mesurabilité » de la communication, tel est l'engagement majeur de cet ouvrage. Pourquoi mesurer ? Quelles sont les conditions de réussite de la mesure en communication ? Comment évaluer l'impact des principaux outils ou des actions de communication à la disposition d'une direction de la Communication ? Autant de questions qui trouvent une réponse dans ce livre. Cette nouvelle édition est enrichie d'interviews d'experts issus de grandes entreprises françaises et de développements concernant le web.
L'évaluation de la communication, pour être acceptée doit avant tout être comprise ; les auteurs adoptent donc un discours pédagogique et pratique illustré d'exemples et de témoignages.
Checklists pour s'organiser
Assaël Adary, Jean-Christophe Finidori, Benoît Volatier
E-book
5,49 €
Marions-nous à Paris
Assaël Adary, Stéphanie Guillaume
E-book
7,49 €