Nouveauté
Communicator - 10e éd.. Toute la communication pour un monde plus responsable
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages680
- FormatePub
- ISBN978-2-10-088549-7
- EAN9782100885497
- Date de parution04/06/2025
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille80 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
LE livre de référence qui vous accompagne depuis plus de 30 ans dans la compréhension et la pratique de la communication Le COMMUNICATOR vous donne toutes les clés pour exercer efficacement le métier de communicant dans un monde en constante mutation. Il offre un panorama exhaustif de la communication d'aujourd'hui, plus de 100 cases studies, de nombreux conseils d'experts, des rubriques « Méthode », « Focus » et des fiches métiers.
Cette 10e édition, entièrement revue et augmentée, permet de cerner les grands enjeux de la communication d'aujourd'hui : la nécessité de comprendre et de s'approprier l'IA ; l'importance d'intégrer la RSE pour une communication plus responsable ; les bouleversements de la communication d'influence et ses nouveaux canaux ; l'accélération de la digitalisation et ses conséquences sur la communication.
Les + du COMMUNICATOR : Trois nouveaux chapitres dédiés à la publicité (en association avec l'AACC), à la communication responsable et RSE ainsi qu'à la communication d'influence. Deux thématiques indispensables traitées en fil rouge : l'IA et la communication responsable. Des contenus et des cas d'étude sur des sujets d'actualité avec le média online We Are COM. Un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, grâce à l'Association nationale des communicants.
Étudiant ou professionnel, le COMMUNICATOR vous accompagne tout au long de votre parcours de communicant !
Cette 10e édition, entièrement revue et augmentée, permet de cerner les grands enjeux de la communication d'aujourd'hui : la nécessité de comprendre et de s'approprier l'IA ; l'importance d'intégrer la RSE pour une communication plus responsable ; les bouleversements de la communication d'influence et ses nouveaux canaux ; l'accélération de la digitalisation et ses conséquences sur la communication.
Les + du COMMUNICATOR : Trois nouveaux chapitres dédiés à la publicité (en association avec l'AACC), à la communication responsable et RSE ainsi qu'à la communication d'influence. Deux thématiques indispensables traitées en fil rouge : l'IA et la communication responsable. Des contenus et des cas d'étude sur des sujets d'actualité avec le média online We Are COM. Un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, grâce à l'Association nationale des communicants.
Étudiant ou professionnel, le COMMUNICATOR vous accompagne tout au long de votre parcours de communicant !
LE livre de référence qui vous accompagne depuis plus de 30 ans dans la compréhension et la pratique de la communication Le COMMUNICATOR vous donne toutes les clés pour exercer efficacement le métier de communicant dans un monde en constante mutation. Il offre un panorama exhaustif de la communication d'aujourd'hui, plus de 100 cases studies, de nombreux conseils d'experts, des rubriques « Méthode », « Focus » et des fiches métiers.
Cette 10e édition, entièrement revue et augmentée, permet de cerner les grands enjeux de la communication d'aujourd'hui : la nécessité de comprendre et de s'approprier l'IA ; l'importance d'intégrer la RSE pour une communication plus responsable ; les bouleversements de la communication d'influence et ses nouveaux canaux ; l'accélération de la digitalisation et ses conséquences sur la communication.
Les + du COMMUNICATOR : Trois nouveaux chapitres dédiés à la publicité (en association avec l'AACC), à la communication responsable et RSE ainsi qu'à la communication d'influence. Deux thématiques indispensables traitées en fil rouge : l'IA et la communication responsable. Des contenus et des cas d'étude sur des sujets d'actualité avec le média online We Are COM. Un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, grâce à l'Association nationale des communicants.
Étudiant ou professionnel, le COMMUNICATOR vous accompagne tout au long de votre parcours de communicant !
Cette 10e édition, entièrement revue et augmentée, permet de cerner les grands enjeux de la communication d'aujourd'hui : la nécessité de comprendre et de s'approprier l'IA ; l'importance d'intégrer la RSE pour une communication plus responsable ; les bouleversements de la communication d'influence et ses nouveaux canaux ; l'accélération de la digitalisation et ses conséquences sur la communication.
Les + du COMMUNICATOR : Trois nouveaux chapitres dédiés à la publicité (en association avec l'AACC), à la communication responsable et RSE ainsi qu'à la communication d'influence. Deux thématiques indispensables traitées en fil rouge : l'IA et la communication responsable. Des contenus et des cas d'étude sur des sujets d'actualité avec le média online We Are COM. Un décryptage du secteur de la communication pour trouver son premier poste ou évoluer, grâce à l'Association nationale des communicants.
Étudiant ou professionnel, le COMMUNICATOR vous accompagne tout au long de votre parcours de communicant !