Diagnostic stratégique - 5e éd.. Compétitivité, performance et création de valeur
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages336
- FormatePub
- ISBN978-2-10-078061-7
- EAN9782100780617
- Date de parution07/03/2018
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de changement, décisions de développement ou situation de crise. Il doit respecterdes étapes précises et proposer un plan d'actions réaliste. Cette 5e édition actualisée et enrichie de nouveaux exemples, notamment sur le business model, et cas d'entreprise, développe :.
le concept de stratégie ;. les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, nouveau business model.) ;. les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique.) ;. des cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts.
le concept de stratégie ;. les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, nouveau business model.) ;. les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique.) ;. des cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts.
Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de changement, décisions de développement ou situation de crise. Il doit respecterdes étapes précises et proposer un plan d'actions réaliste. Cette 5e édition actualisée et enrichie de nouveaux exemples, notamment sur le business model, et cas d'entreprise, développe :.
le concept de stratégie ;. les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, nouveau business model.) ;. les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique.) ;. des cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts.
le concept de stratégie ;. les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, nouveau business model.) ;. les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique.) ;. des cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
5/5




















