Des souris et des maîtres. Rapport à l'informatique des enseignants
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages306
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-29367-0
- EAN9782296293670
- Date de parution13/07/2007
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille9 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'auteur retrace la toile de fond historique, sociale et mythique sur laquelle repose la généralisation des technologies de l'information et de la communication à l'école. Puis, il analyse différentes modalités du rapport à l'information des enseignants, qu'ils soient utilisateurs chevronnés ou réticents à cette utilisation. Ce livre s'adresse aux chercheurs, formateurs, enseignants ou étudiants intéressés par l'usage raisonné des technologies informatiques en classe, et ceux qui s'interrogent sur ce que les enseignants peuvent transmettre de leur rapport à l'informatique.
L'auteur retrace la toile de fond historique, sociale et mythique sur laquelle repose la généralisation des technologies de l'information et de la communication à l'école. Puis, il analyse différentes modalités du rapport à l'information des enseignants, qu'ils soient utilisateurs chevronnés ou réticents à cette utilisation. Ce livre s'adresse aux chercheurs, formateurs, enseignants ou étudiants intéressés par l'usage raisonné des technologies informatiques en classe, et ceux qui s'interrogent sur ce que les enseignants peuvent transmettre de leur rapport à l'informatique.














