Constructions de l'interculturel dans les manuels de langue

Par : Nathalie Auger
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages232
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-87525-507-5
  • EAN9782875255075
  • Date de parution08/04/2015
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • ÉditeurEME MODULAIRES
  • PréfacierHenri Boyer

Résumé

Préface d'Henri Boyer, Professeur en Sciences du langage à l'Université Montpellier III , Paul-Valéry. Le présent ouvrage analyse la culture véhiculée dans les manuels d'enseignement du français, langue étrangère. Comment se construit la dimension interculturelle et comment émerge l'image du français, de la France et du Français dont l'élève apprend la langue ? Ce livre s'adresse à tous les didacticiens des langues, aux scientifiques (sciences du langage, de la communication, de l'éducation)...
Préface d'Henri Boyer, Professeur en Sciences du langage à l'Université Montpellier III , Paul-Valéry. Le présent ouvrage analyse la culture véhiculée dans les manuels d'enseignement du français, langue étrangère. Comment se construit la dimension interculturelle et comment émerge l'image du français, de la France et du Français dont l'élève apprend la langue ? Ce livre s'adresse à tous les didacticiens des langues, aux scientifiques (sciences du langage, de la communication, de l'éducation)...