Analyser la communication - Tome 2, Regards sociosémiotiques

Andréa Semprini

Collectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le poids et l'importance sociale de la communication se développent dans toutes les sphères de la vie contemporaine. Trop souvent on se limite à analyser... > Lire la suite
20,25 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 20,99 €
    • PDF 20,99 €
Votre note
Le poids et l'importance sociale de la communication se développent dans toutes les sphères de la vie contemporaine. Trop souvent on se limite à analyser la communication de façon technique, sans interroger sa relation avec le contexte socioculturel. Des médias d'information aux sites Internet, de la communication politique à la publicité, cet ouvrage offre une sélection d'analyses qui partagent une même perspective, celle d'un regard sociosémiotique.
  • Date de parution : 01/01/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27970-1
  • EAN : 9782336279701
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 369 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 369
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Andréa Semprini - Analyser la communication - Tome 2, Regards sociosémiotiques.
Analyser la communication. Tome 2, Regards sociosémiotiques
20,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK