Affirmez le manager qui est en vous

Par : Harvard Business Review, Harvard Business Review
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages183
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8104-2689-8
  • EAN9782810426898
  • Date de parution22/11/2018
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille11 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Une entreprise devrait toujours investir autant de temps dans le choix des responsables que dans la sélection des membres qui composent une équipe. Voilà l'un des enseignements à tirer de ce nouvel ouvrage consacré au management. La leçon inaugurale est livrée par Peter Drucker, le « pape » du management, qui offre ici un point de vue original : chacun d'entre nous se doit de penser et de se comporter comme un P-DG ! Apprendre à se manager soi-même serait la meilleure manière, selon lui, de disposer un jour des capacités à manager les autres.
Créer des équipes de choc avec des profils d'élite, rendre le groupe plus intelligent, réussir à faire collaborer les talents, inciter les salariés à (vraiment) s'exprimer librement... Quel que soit votre secteur d'activité ou votre fonction, que vous soyez manager ou managé, vous retirerez des enseignements précieux livrés par les plus grands penseurs, théoriciens ou praticiens de cette discipline. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique. La collection Les cahiers de la HBR regroupe des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Outil de référence pour les cadres et dirigeants qui souhaitent faire progresser leurs connaissances, ce « must » est un indispensable à toujours avoir à portée de main !
Une entreprise devrait toujours investir autant de temps dans le choix des responsables que dans la sélection des membres qui composent une équipe. Voilà l'un des enseignements à tirer de ce nouvel ouvrage consacré au management. La leçon inaugurale est livrée par Peter Drucker, le « pape » du management, qui offre ici un point de vue original : chacun d'entre nous se doit de penser et de se comporter comme un P-DG ! Apprendre à se manager soi-même serait la meilleure manière, selon lui, de disposer un jour des capacités à manager les autres.
Créer des équipes de choc avec des profils d'élite, rendre le groupe plus intelligent, réussir à faire collaborer les talents, inciter les salariés à (vraiment) s'exprimer librement... Quel que soit votre secteur d'activité ou votre fonction, que vous soyez manager ou managé, vous retirerez des enseignements précieux livrés par les plus grands penseurs, théoriciens ou praticiens de cette discipline. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.
Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique. La collection Les cahiers de la HBR regroupe des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Outil de référence pour les cadres et dirigeants qui souhaitent faire progresser leurs connaissances, ce « must » est un indispensable à toujours avoir à portée de main !
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €