Management du sport. Marketing et gestion des clubs sportifs6e éditionGary Tribou, Nadine Dermit, Ramin MahmoudiGrand Format35,00 €
Marketing digital. De la conception à la mise en oeuvre opérationnelleSonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien LamouretE-book21,99 €
Marketing digital. De la conception à la mise en oeuvre opérationnelleSonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien LamouretE-book21,99 €
Analyse de marché - De la définition au diagnostic5e éditionVéronique Boulocher, Sabine RuaudE-book22,99 €
Analyse de marché - De la définition au diagnostic5e éditionVéronique Boulocher, Sabine RuaudE-book22,99 €
Merchandising : Du category management à l’expérience client8e éditionValérie Renaudin, Dany VytE-book19,99 €
Merchandising : Du category management à l’expérience client8e éditionValérie Renaudin, Dany VytE-book19,99 €
Les grands principes du marketing de l'assurance. Stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE4e édition actualiséeChristian Parmentier, Alexandre Rispal, Marie Huyghues-BeaufondGrand Format75,00 €
Comportement du consommateurAmélie Clauzel, Nathalie Guichard, Caroline Riché, Marie-Hélène De Laender, , E-book21,99 €
Comportement du consommateurAmélie Clauzel, Nathalie Guichard, Caroline Riché, Marie-Hélène De Laender, , E-book21,99 €
CommunicationThierry Libaert, Camille Alloing, Camille Alloing, Arnaud Benedetti, Dominique Bessières, , Marie-Claude Cazottes, Marie-Claude Cazottes, Jean-Marie Charpentier, Bruno ChaudetE-book27,99 €
CommunicationThierry Libaert, Camille Alloing, Camille Alloing, Arnaud Benedetti, Dominique Bessières, , Marie-Claude Cazottes, Marie-Claude Cazottes, Jean-Marie Charpentier, Bruno ChaudetE-book27,99 €