Nouvelles logiques, nouvelles compétences des cadres et des dirigeants. Entre le rationnel et le sensible - OccasionRosette Bonnet, Jacques Bonnet4,70 €
Formez vos vendeurs avec le jeu de rôle. L'organisation, la préparation, l'analyse, le suivi, l'évaluation - OccasionMichel SpielmannGrand Format3,85 €
Vivre l'urgence dans les organisationsValérie Carayol, Nicole Denoit, Stéphanie Dillière-Brooks, Ghyslaine ThorionE-book11,99 €
Acteurs de la communication des entreprises et des organisations. Pratiques et perspectivesValérie LépineE-book15,99 €
La Communication des organisations. Entre recherche et actionArlette Bouzon, Vincent MeyerE-book17,99 €
NouveautéPratique du merchandising. Stratégies et organisation de l'espace de venteSébastien Tourné, Dominique Mouton, Gaudérique ParisE-book22,99 €
Acteurs de la communication des entreprises et organisations. Pratiques et perspectivesValérie Lépine, Fabienne Martin-Juchat, Christelle Millet-FourrierE-book15,99 €
Modèles d'entreprises et dynamique sectorielle : les approches contemporaines de la firme et des organisations. Compte-rendu du Séminaire du groupe thématique "Statistiques et IAA" du département Économie et sociologie rurales de l'INRA, Paris, 5 février 1991 Groupe "Statistiques et IAA" d, E. Chevassus-Loza, D. Galliano, Huiban, E. ValceschiniE-book6,99 €
Modèles d'entreprises et dynamique sectorielle : les approches contemporaines de la firme et des organisations. Compte-rendu du Séminaire du groupe thématique "Statistiques et IAA" du département Économie et sociologie rurales de l'INRA, Paris, 5 février 1991 Groupe "Statistiques et IAA" d, E. Chevassus-Loza, D. Galliano, Huiban, E. ValceschiniE-book6,99 €
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Nouveaux enjeux pour les organisationsFrance Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne, Charles MoumouniE-book20,99 €
Communiquer l'information scientifique. Ethique du journalisme et stratégies des organisationsClaude Le BoeufE-book25,99 €
Nouvelles logiques, nouvelles compétences des cadres et des dirigeants. Entre le rationnel et le sensibleRosette Bonnet, Jacques BonnetE-book17,99 €
Le pouvoir du don. Tome 2, Des années fric aux années banlieues : le mécénat d'entreprise des années 90Nicole DenoitE-book14,99 €
Changement organisationnel et management par projet. Mobilisation des systèmes d'informationBenoît CordelierE-book28,99 €
Changement organisationnel et management par projet. Mobilisation des systèmes d'informationBenoît CordelierE-book28,99 €
Management et communication. Mutations, emprunts et résonancesJacques Bonnet, Rosette Bonnet, Gino GramacciaE-book19,99 €
Management et communication. Mutations, emprunts et résonancesJacques Bonnet, Rosette Bonnet, Gino GramacciaE-book19,99 €
La communication organisationnelle en débat. Champs, concepts, perspectivesArlette BouzonE-book20,99 €
Le pouvoir du don. Tome 1, Le paradoxe d'une communication d'entreprise par le mécénat : les années 80Nicole DenoitE-book23,99 €