France-Chine - Interculturalité et communication

Note moyenne 
Hugues Hotier - France-Chine - Interculturalité et communication.
A cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mars et le 26 mars
En librairie

Résumé

A cette époque où les échanges internationaux se développent, la question de la communication entre les cultures se pose. Les malentendus qui ont émaillé les relations franco-chinoises, notamment pendant l'Année de la Chine en France, prouvent que la communication interculturelle est compliquée. Des auteurs français et chinois analysent ces difficultés, notamment dans les relations entre entreprises internationales, qui sont aussi multiculturelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-00848-6
  • EAN
    9782343008486
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 13,5 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,00 €