Revue de musicologie Tome 96, n° 1 (2010)

Par : Société Française Musicologie

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages264
  • PrésentationBroché
  • Poids0.477 kg
  • Dimensions15,7 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-85357-239-2
  • EAN9782853572392
  • Date de parution01/01/2010
  • ÉditeurSociete Francaise Musicologie

Résumé

La notation du rythme ternaire dans les recueils d'Airs de Le Roy & Ballard (1552-1598) (Annie Coeurdevey) Les Recueils d'airs sérieux et à boire des Ballard (1695-1724) (Jean-Philippe Goujon) Un fermier au tripot : Anne-Pierre-Jacques de Vismes du Volgay et l'Académie royale de musique (1778-1780) (Solveig
La notation du rythme ternaire dans les recueils d'Airs de Le Roy & Ballard (1552-1598) (Annie Coeurdevey) Les Recueils d'airs sérieux et à boire des Ballard (1695-1724) (Jean-Philippe Goujon) Un fermier au tripot : Anne-Pierre-Jacques de Vismes du Volgay et l'Académie royale de musique (1778-1780) (Solveig Serre) Entre art et loisir : définir la politique éducative d'un conservatoire. L'exemple de Saint-Etienne à la Belle Epoque (Etienne Jardin) A History of Timbres-durées : Understanding Olivier Messiaen's Role in Pierre Schaeffer's Studio (Christopher Murray) Le Tropaire-Prosaire de Metz (Metz, Médiathèque du Pontiffroy, Ms.
452/ Paris, BnF, Lat. 17177, f. 45-46) (Marie-Noël Colette , Christian Meyer) Taking from the Rich : A Mistaken Attribution in Uppsala 76a (Joshua Rifkin) Chopiniana inconnus dans un album de Natalia Obreskoff (Jean-Jacques Eigeldinger)