Revue de musicologie Tome 100 N° 2 (2014)

Par : Société Française Musicologie

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages180
  • PrésentationBroché
  • Poids0.332 kg
  • Dimensions15,7 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-85357-250-7
  • EAN9782853572507
  • Date de parution01/06/2014
  • ÉditeurSociete Francaise Musicologie

Résumé

Vers le centenaire de la Revue de musicologie (Yves Balmer , Thomas Soury) Le Stabat Mater op. 61 (1801) de Luigi Boccherini : genèse et état des sources (Luca Lévi Sala) Wagner et Paris (1830-1839) : un étape d'apprentissage (Sabine Le Hir) Dialectique du culte et de la culture : un siècle de congrès de musique sacré à Paris (1860-1957) (Xavier Bisaro) Les techniques de la post-tonalité dans le rock progressif : échelle diatonique et cycles d'intervalles dans Lark's Tongues in Aspic, Part One de King Crimson (Maxime Cottin)
Vers le centenaire de la Revue de musicologie (Yves Balmer , Thomas Soury) Le Stabat Mater op. 61 (1801) de Luigi Boccherini : genèse et état des sources (Luca Lévi Sala) Wagner et Paris (1830-1839) : un étape d'apprentissage (Sabine Le Hir) Dialectique du culte et de la culture : un siècle de congrès de musique sacré à Paris (1860-1957) (Xavier Bisaro) Les techniques de la post-tonalité dans le rock progressif : échelle diatonique et cycles d'intervalles dans Lark's Tongues in Aspic, Part One de King Crimson (Maxime Cottin)