Revue de musicologie Tome 83, n° 1 (1997)

Par : Société Française Musicologie

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages180
  • PrésentationBroché
  • Poids0.318 kg
  • Dimensions15,7 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-85357-213-7
  • EAN9782853572132
  • Date de parution01/01/1997
  • ÉditeurSociete Francaise Musicologie

Résumé

La tradition du Micrologus de Guy d'Arezzo : une contribution à l'histoire du texte (Christian Meyer) Les difficultés d'interprétation sémantique du final du Crépuscule des dieux (Serge Gut) Un graduel-antiphonaire-responsorial sauvé de l'oubli (Paris, B. N. F. Grec 2631) (Marie-Noël Colette) Principes de l'ordonnance des répons organisés à Notre-Dame de Paris (Michel Huglo) Bénigne de Bacilly et ses airs spirituels : pédagogue aigri ou précurseur inspiré ? (Thierry Favier) La classe au Conservatoire de Paris au XIXe siècle.
Eléments pour une description (Rémy Campos) Mes souvenirs. De nouvelles sources relatives aux Mémoires de Jules Massenet (Jean-Christophe Branger)
La tradition du Micrologus de Guy d'Arezzo : une contribution à l'histoire du texte (Christian Meyer) Les difficultés d'interprétation sémantique du final du Crépuscule des dieux (Serge Gut) Un graduel-antiphonaire-responsorial sauvé de l'oubli (Paris, B. N. F. Grec 2631) (Marie-Noël Colette) Principes de l'ordonnance des répons organisés à Notre-Dame de Paris (Michel Huglo) Bénigne de Bacilly et ses airs spirituels : pédagogue aigri ou précurseur inspiré ? (Thierry Favier) La classe au Conservatoire de Paris au XIXe siècle.
Eléments pour une description (Rémy Campos) Mes souvenirs. De nouvelles sources relatives aux Mémoires de Jules Massenet (Jean-Christophe Branger)