Revue de musicologie Tome 80, N° 1 (1994)

Par : Société Française Musicologie

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • Poids0.312 kg
  • Dimensions15,7 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-85357-207-2
  • EAN9782853572071
  • Date de parution01/06/1995
  • ÉditeurSociete Francaise Musicologie

Résumé

Imitation and "La musique des anciens" : Le Roy & Ballard's 1572 Mellange de chansons (Kate Van Orden) Les choeurs dans les grands motets de Henry Du Mont (1610-1684) (Laurence Decobert) Beethoven et le pianoforte : l'émergence d'une pensée des timbres comme dimension autonome du discours musical (Didier Guigue) Une source inattendue pour l'oeuvre d'un des Racquet : le manuscrit de Hendrick Claes (Paris, Bibliothèque nationale, Ms.
Néerlandais 58) (François-Pierre Goy) Un grand d'Espagne refusé au Concert spirituel. Essai d'attribution du manuscrit anonyme Vm1 1412 de la Bibliothèque nationale (Bernadette Lespinard)
Imitation and "La musique des anciens" : Le Roy & Ballard's 1572 Mellange de chansons (Kate Van Orden) Les choeurs dans les grands motets de Henry Du Mont (1610-1684) (Laurence Decobert) Beethoven et le pianoforte : l'émergence d'une pensée des timbres comme dimension autonome du discours musical (Didier Guigue) Une source inattendue pour l'oeuvre d'un des Racquet : le manuscrit de Hendrick Claes (Paris, Bibliothèque nationale, Ms.
Néerlandais 58) (François-Pierre Goy) Un grand d'Espagne refusé au Concert spirituel. Essai d'attribution du manuscrit anonyme Vm1 1412 de la Bibliothèque nationale (Bernadette Lespinard)