Marché et Organisations N° 6
Entrepreneuriat et accompagnement. Outils, actions et paradigmes nouveaux
Par : , , , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages222
- PrésentationBroché
- Poids0.315 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,5 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-296-05488-2
- EAN9782296054882
- Date de parution19/05/2008
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Regroupant des pratiques hétérogènes, l'accompagnement entrepreneurial est devenu un dispositif qui retient particulièrement l'attention des chercheurs et du milieu des affaires. Ce processus d'apprentissage individualisé a une influence sur la survie d'une jeune entreprise. C'est pourquoi les auteurs de ce livre abordent de nouveaux paradigmes de recherche en entrepreneuriat et l'accompagnement et par la même occasion, ouvrent de nouvelles pistes de recherche en reliant l'action à la théorie entrepreneuriale.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.
Regroupant des pratiques hétérogènes, l'accompagnement entrepreneurial est devenu un dispositif qui retient particulièrement l'attention des chercheurs et du milieu des affaires. Ce processus d'apprentissage individualisé a une influence sur la survie d'une jeune entreprise. C'est pourquoi les auteurs de ce livre abordent de nouveaux paradigmes de recherche en entrepreneuriat et l'accompagnement et par la même occasion, ouvrent de nouvelles pistes de recherche en reliant l'action à la théorie entrepreneuriale.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.