Marché et Organisations N° 6/2008
Entrepreneuriat et accompagnement. Outils, actions et paradigmes nouveaux
Par : , , , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages226
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-19647-6
- EAN9782296196476
- Date de parution01/06/2008
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Regroupant des pratiques hétérogènes, l'accompagnement entrepreneurial est devenu un dispositif qui retient particulièrement l'attention des chercheurs et du milieu des affaires. Ce processus d'apprentissage individualisé a une influence sur la survie d'une jeune entreprise. C'est pourquoi les auteurs de ce livre abordent de nouveaux paradigmes de recherche en entrepreneuriat et l'accompagnement et par la même occasion, ouvrent de nouvelles pistes de recherche en reliant l'action à la théorie entrepreneuriale.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.
Regroupant des pratiques hétérogènes, l'accompagnement entrepreneurial est devenu un dispositif qui retient particulièrement l'attention des chercheurs et du milieu des affaires. Ce processus d'apprentissage individualisé a une influence sur la survie d'une jeune entreprise. C'est pourquoi les auteurs de ce livre abordent de nouveaux paradigmes de recherche en entrepreneuriat et l'accompagnement et par la même occasion, ouvrent de nouvelles pistes de recherche en reliant l'action à la théorie entrepreneuriale.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.
Ce livre s'adresse aux chercheurs, étudiants de master en sciences économiques et de gestion ainsi qu'à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, contribuent à la promotion de la création de nouvelles entreprises.