Marché et Organisations N° 39 - Grand Format

Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation

Note moyenne 
Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets.... Lire la suite
30,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets. Si l'esprit créatif est à la base de la conception de nouveaux produits et technologies, de nouveaux modes et modèles ou encore de nouvelles organisations et activités, l'entreprise, par ses options stratégiques, constitue l'acteur principal de mise en oeuvre des processus collectifs de valorisation des connaissances sur le marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-21365-1
  • EAN
    9782343213651
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.426 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Les auteurs : Smaïl Aît-El-Hadj, Victor Dos Santos Paulino, Jean-Louis Ermine, Stéphane Goria, Blandine Laperche, Didier Lebert, François-Xavier Meunier, Thomas Michaud, Jean-Louis Monino, Sylvain Monnerie, Pierre Saulais, Dimitri Uzunidis, Michel Vigezzi.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

30,50 €