Le Temps des Médias N° 4 Printemps 2005 (Broché)

Dire et montrer la guerre, autrement

  • Nouveau Monde

  • Paru le : 01/04/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
25,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 27 mars et le 29 mars
ou
Votre note
  • DIRE ET MONTRER LA GUERRE, AUTREMENT
    • Présentation
    • Napoléon journaliste : les bulletins de la gloire
    • Les grands reporters français durant la guerre russo-japonaise
    • William Russel, du " travelling gentleman " au " special correspondent "
    • Voir et dire la guerre à l'heure de la censure (France 1914-1918)
    • Vraie fausse et fausse vraie propagande au Pays-Bas dans les années quarante
    • Des anonymes dans la guerre des ondes
    • Ce qu'on dit des murs de Fresnes
    • Les physiciens nucléaires américains en campagne -La médiatisation du péril atomique dans l'immédiat après-guerre aux Etats-Unis (1945-1946)
    • Médecins en guerre : du témoignage au " tapage médiatique "
    • Paroles de soldats en guerre d'Algérie
    • La guerre de Trente ans en France : discours et représentations
    • La caricature en guerre : Allemagne, 1914-1918
    • La Grande Guerre, matrice des médias modernes
    • L'art de témoigner de Pierre Schoendoerffer
    • Le Vietnam version prime-time
  • TERRITOIRES D'ETUDES
    • Jules Verne et le journaliste -Imaginer l'information du XXe siècle
    • Presse et liberté en Espagne, sous l'invasion napoléonienne
    • Le docudrame à la BBC
  • ENTRETIENS
    • Entretien avec Marc Ferro : guerre et images de guerre
  • Date de parution : 01/04/2005
  • Editeur : Nouveau Monde
  • ISBN : 2-84736-102-2
  • EAN : 9782847361025
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 317 pages
  • Poids : 0.55 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Isabelle Veyrat-Masson et Jean-Paul Bertaud - Le Temps des Médias N° 4 Printemps 2005 : Dire et montrer la guerre, autrement.
Le Temps des Médias N° 4 Printemps 2005...
25,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK