Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200
Medias : stratégies d'influences

Par : Jean-Paul Chagnollaud, Barah Mikaïl

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages177
  • PrésentationBroché
  • Poids0.325 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-296-09150-4
  • EAN9782296091504
  • Date de parution17/06/2009
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".
Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".
Ce que la Palestine apporte au monde
Christophe Ayad, Bertrand Badie, Farah Barqawi, Jean-Paul Chagnollaud
E-book
17,99 €
Ce que la Palestine apporte au monde
Christophe Ayad, Bertrand Badie, Farah Barqawi, Jean-Paul Chagnollaud
E-book
17,99 €