Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200 - E-book - PDF

Medias : stratégies d'influences

Note moyenne 
Jean-Paul Chagnollaud et Barah Mikaïl - Confluences Méditerranée N° 69, Printemps 200 : Medias :  stratégies d'influences.
Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le thème des médias en Méditerranée est loin d'être épuisé. Bien au contraire, à un moment où les opinions publiques mondiales continuent à voir dans les chaînes télévisées un vecteur incontournable pour leur information, et dans un contexte où foisonnent les chaînes satellitaires, on ne peut que noter l'ascendant pris par l'image et le verbe dans l'accompagnement mais aussi l'orientation de la "pensée globale".

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-22983-9
  • EAN
    9782296229839
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      254
    • Taille
      6 473 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,99 €