Cahiers africains de recherche en éducation N° 14
Les sciences de l'éducation au service de la communauté. Offre de l'éducation en République démocratique du Congo
Par : , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages172
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.272 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-343-13995-1
- EAN9782343139951
- Date de parution30/01/2018
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierEmmanuel Kimwanga Nkeny
Résumé
Espérer une éducation meilleure est légitime. Mais pour en arriver là, il est également question de l'offre de l'éducation. L'ambition de ce numéro thématique consiste à définir les contours de cette offre en RDC. Ainsi, les auteurs tentent de répondre à plusieurs questions, notamment celles liées à la compétence des enseignants, à la qualité de la pédagogie, aux instruments d'enseignement... On arrive de ce fait à cerner les problèmes éducationnels de la RDC.
Ce numéro des Cahiers africains de recherche en éducation est volontairement provocateur pour pousser à la remise en question, afin que l'espérance devienne réalité.
Ce numéro des Cahiers africains de recherche en éducation est volontairement provocateur pour pousser à la remise en question, afin que l'espérance devienne réalité.
Espérer une éducation meilleure est légitime. Mais pour en arriver là, il est également question de l'offre de l'éducation. L'ambition de ce numéro thématique consiste à définir les contours de cette offre en RDC. Ainsi, les auteurs tentent de répondre à plusieurs questions, notamment celles liées à la compétence des enseignants, à la qualité de la pédagogie, aux instruments d'enseignement... On arrive de ce fait à cerner les problèmes éducationnels de la RDC.
Ce numéro des Cahiers africains de recherche en éducation est volontairement provocateur pour pousser à la remise en question, afin que l'espérance devienne réalité.
Ce numéro des Cahiers africains de recherche en éducation est volontairement provocateur pour pousser à la remise en question, afin que l'espérance devienne réalité.