Profil Lecteur

guillaume m. - 3

Profil

guillaume m. - 3 n'a pas encore completé son profil.

Les derniers avis

Trouvez vos futurs clients
Avis posté le 2018-02-07
    un must !
    Je suis photographe à Paris et j'ai acheté le livre d'Alain Muléris pour développer ma clientèle. Ce livre est un manuel pratique de prospection commerciale au sens noble du terme. Et l'auteur présente sa méthode avec humanité, bon sens et générosité. Pas des recettes, pas des trucs "miracle", pas de blabla, mais une méthode de travail rationalisée et proposée sur 14 semaines. Autrement dit comment mettre en place un plan d'action (qui commence par un travail sur son offre et sur son ciblage client) en seulement en 14 semaines pour cibler, approcher et convaincre SA clientèle, celle qui nous correspond et à qui on pourra apporter une réponse appropriée. Je trouve également le livre plaisant à lire, facile d'accès et le propos essentiel. Il est orienté objectif et résultat tout en prenant le temps de poser les questions qui demande réflexion et qui permettent de poser les fondations solides d'une activité. Je pense sincèrement que ce manuel contribue à transformer ce qui est souvent perçu comme une corvée en un exercice plaisant, qui clarifie les idées et apporte l'enthousiasme. On consolide notre offre, on précise et on affine son ciblage, on prend conscience de nos atouts et de notre différenciation, on détermine les actions concrètes à mener et tout cela amène à prendre confiance dans notre entreprise. Bref ... tout particulièrement pour les indépendants et les entreprises récemment créées ce manuel est un must ! Guillaume Mangold photographe à Paris.
    Je suis photographe à Paris et j'ai acheté le livre d'Alain Muléris pour développer ma clientèle. Ce livre est un manuel pratique de prospection commerciale au sens noble du terme. Et l'auteur présente sa méthode avec humanité, bon sens et générosité. Pas des recettes, pas des trucs "miracle", pas de blabla, mais une méthode de travail rationalisée et proposée sur 14 semaines. Autrement dit comment mettre en place un plan d'action (qui commence par un travail sur son offre et sur son ciblage client) en seulement en 14 semaines pour cibler, approcher et convaincre SA clientèle, celle qui nous correspond et à qui on pourra apporter une réponse appropriée. Je trouve également le livre plaisant à lire, facile d'accès et le propos essentiel. Il est orienté objectif et résultat tout en prenant le temps de poser les questions qui demande réflexion et qui permettent de poser les fondations solides d'une activité. Je pense sincèrement que ce manuel contribue à transformer ce qui est souvent perçu comme une corvée en un exercice plaisant, qui clarifie les idées et apporte l'enthousiasme. On consolide notre offre, on précise et on affine son ciblage, on prend conscience de nos atouts et de notre différenciation, on détermine les actions concrètes à mener et tout cela amène à prendre confiance dans notre entreprise. Bref ... tout particulièrement pour les indépendants et les entreprises récemment créées ce manuel est un must ! Guillaume Mangold photographe à Paris.
    Voir tous les avis