Les derniers avis

Liseuse Vivlio Touch Lux 5 - Noire
Avis posté le 2021-07-15
Suite de l'avis précédent
Après plusieurs semaines depuis l'accord pour un échange et le début de la procédure, je ne sais toujours pas quand je suis susceptible d'avoir le privilège de recevoir une liseuse qui fonctionne. Le service client ne daignant pas répondre à mes emails, je pense qu'il faut faire une croix dessus. Il est possible que le défaut soit exceptionnel, mais on ne peut certainement pas en dire autant du service client fantôme de cette enseigne, a éviter soigneusement.
Après plusieurs semaines depuis l'accord pour un échange et le début de la procédure, je ne sais toujours pas quand je suis susceptible d'avoir le privilège de recevoir une liseuse qui fonctionne. Le service client ne daignant pas répondre à mes emails, je pense qu'il faut faire une croix dessus. Il est possible que le défaut soit exceptionnel, mais on ne peut certainement pas en dire autant du service client fantôme de cette enseigne, a éviter soigneusement.

Liseuse Vivlio Touch Lux 5 - Noire
Avis posté le 2021-06-11
Durée de vie : un mois
Après un mois d'utilisation toujours dans le confort du canapé, l'écran est mort. Est-ce utile de dire que je regrette mon achat?
Après un mois d'utilisation toujours dans le confort du canapé, l'écran est mort. Est-ce utile de dire que je regrette mon achat?