Web marketing et communication digitale - 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles - Grand Format

Claire Gayet

,

Xavier Marie

Note moyenne 
Tous les métiers du marketing et de la communication de l’entreprise sont aujourd’hui concernés par le digital. La relation client nécessite d’optimiser... Lire la suite
26,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Tous les métiers du marketing et de la communication de l’entreprise sont aujourd’hui concernés par le digital. La relation client nécessite d’optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’évènementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs… Le digital est ainsi devenu un véritable enjeu pour l’entreprise qui, pour mieux toucher ses cibles, doit s’adapter aux nouveaux supports du Web, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.
Afin d’optimiser la présence de votre marque sur le Web, voici des outils pour : Mettre en place une stratégie digitale efficace. Maximiser sa présence en ligne : contenus de qualité, conversation sur les réseaux sociaux, multiplication des points de contact… Personnaliser sa relation clients. Surveiller son e-réputation et construire une communication d’influence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62140-2
  • EAN
    9782311621402
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    237 pages
  • Poids
    0.389 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Maîtriser l'écosystème numérique pour optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web avec 60 outils qui mènent de la stratégie à l'opérationnel.

À propos des auteurs

Après Reed Expositions France où elle s'occupait du secteur éditions et Internet pour le Salon du Livre et la FIAC, Claire Gayet est aujourd'hui community manager et chargée de communication digitale depuis 2008 à la Cité de l'architecture & du patrimoine de Paris où elle pilote la stratégie digitale globale. Elle a initié la présence en ligne de l'établissement sur les réseaux sociaux et le développement d'un outil de CRM.
Elle enseigne par ailleurs les techniques de communication digitale et hors-média à l'IUT Paris 5.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Web marketing et communication digitale - 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles est également présent dans les rayons