Web Analytics - Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Cet ouvrage présente tous les outils afin de maximiser les profits de son entreprise grâce à son site Web. Pour les deux auteurs, l'équation est simple :... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage présente tous les outils afin de maximiser les profits de son entreprise grâce à son site Web. Pour les deux auteurs, l'équation est simple : Web + Analyctics = profit. Cette méthode efficace a fait ses preuves, et vous pourrez vous aussi, à la lecture de ce livre, la mettre à l'épreuve.

Sommaire

  • MESURER LE SUCCES DE VOTRE STRATEGIE INTERNET
    • La raison d'être et les objectifs de votre activité Web
    • Les indicateurs clés de performance et les tableaux de bord
    • Les principaux indicateurs de mesure Web, sociaux, mobiles et attitudinaux
  • ANALYSER LES RESULTATS DE VOS ACTIONS SUR L'INTERNET
    • Le trafic et l'acquisition
    • Les parcours et la transformation
    • La monétisation
  • OPTIMISER VOTRE POTENTIEL SUR L'INTERNET
    • L'amélioration continue et les programmes de test
    • La mise en oeuvre et la maturité analytique
    • La sélection et l'utilisation des solutions technologiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55398-7
  • EAN
    9782212553987
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    281 pages
  • Poids
    0.512 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nicolas Malo, diplômé de l'EDMEC, est consultant en Web Analytics chez Optimal Wavs, cabinet de conseil et centre de formation qu'il a fondé en 2011. Depuis 1996, il a conçu, géré et optimisé des sites Web à fort trafic, aussi bien chez l'annonceur (Oracle et Vidé otron), qu'en agence (BDDP/'TBWA et EuroRSCG I lavas). Après avoir vécu aux Etats-Unis et au Canada, il se spécialise dans le Web Analytics à son retour en Europe en 2008.
Jacques Warren, diplômé de l'université de Montréal, est consultant en Web Analytics chez WAO Marketing, firme qu'il a fondée en 2007. Il démarre sa carrière dans le marketing interactif en 1996 et se spécialise dans le domaine de l'analytique digitale dès 2002. Ses clients sont basés aussi bien aux Etats-Unis, au Canada qu'en Europe.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30,00 €