Travailler efficacement avec les réseaux sociaux
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- Poids0.215 kg
- Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-7590-1533-7
- EAN9782759015337
- Date de parution09/12/2011
- CollectionEfficacité professionnelle
- ÉditeurStudyrama
Résumé
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l’intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l’ont compris et s’ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété. Cet ouvrage donne de nombreuses pistes pour apprendre à intégrer les réseaux sociaux dans ses méthodes de travail : communiquer et faire connaître un produit, une marque…; développer et animer une communauté d’intérêts ; fédérer et faire du buzz.
Il explique également comment asseoir une stratégie marketing : créer sa page Facebook et en faire un usage pro ; utiliser Twitter, Viadeo et autres ;vendre sur les réseaux (vente en ligne). Pour les dirigeants, les réseaux constituent aussi un moyen de recruter et de soigner son image. L’auteur donne donc des conseils pour gérer son identité numérique et sa e-réputation.
Il explique également comment asseoir une stratégie marketing : créer sa page Facebook et en faire un usage pro ; utiliser Twitter, Viadeo et autres ;vendre sur les réseaux (vente en ligne). Pour les dirigeants, les réseaux constituent aussi un moyen de recruter et de soigner son image. L’auteur donne donc des conseils pour gérer son identité numérique et sa e-réputation.
Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le monde professionnel et les entreprises doivent l’intégrer rapidement. Ils sont présents dans tous les domaines : du recrutement à la vente en passant par la veille stratégique. Les grands groupes l’ont compris et s’ouvrent à la communication sociale, puissant moteur de notoriété. Cet ouvrage donne de nombreuses pistes pour apprendre à intégrer les réseaux sociaux dans ses méthodes de travail : communiquer et faire connaître un produit, une marque…; développer et animer une communauté d’intérêts ; fédérer et faire du buzz.
Il explique également comment asseoir une stratégie marketing : créer sa page Facebook et en faire un usage pro ; utiliser Twitter, Viadeo et autres ;vendre sur les réseaux (vente en ligne). Pour les dirigeants, les réseaux constituent aussi un moyen de recruter et de soigner son image. L’auteur donne donc des conseils pour gérer son identité numérique et sa e-réputation.
Il explique également comment asseoir une stratégie marketing : créer sa page Facebook et en faire un usage pro ; utiliser Twitter, Viadeo et autres ;vendre sur les réseaux (vente en ligne). Pour les dirigeants, les réseaux constituent aussi un moyen de recruter et de soigner son image. L’auteur donne donc des conseils pour gérer son identité numérique et sa e-réputation.