Transformation digitale - 5 leviers pour l'entreprise

Note moyenne 
Un livre pratique pour faire son diagnostic et comprendre les enjeux liés au numérique pour chaque aspect de la stratégie d'entreprise. Le modèle... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un livre pratique pour faire son diagnostic et comprendre les enjeux liés au numérique pour chaque aspect de la stratégie d'entreprise. Le modèle est utilisable tant par les TPE et PME que les grandes entreprises, les organisations et les administrations, quel que soit leur secteur d'activité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6607-8
  • EAN
    9782744066078
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    278 pages
  • Poids
    0.467 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un livre pratique pour faire son diagnostic et comprendre les enjeux liés au numérique pour chaque aspect de la stratégie d'entreprise. Le modèle est utilisable tant par les TPE et PME que les grandes entreprises, les organisations et les administrations, quel que soit leur secteur d'activité.

À propos des auteurs

David Fayon, expert en technologies numériques, est responsable Prospective et Veille SI à La Poste. Il participe régulièrement à des conférences, notamment sur le Web 2.0 et les réseaux sociaux, et anime le site. Il est l'auteur chez Pearson de Facebook, Twitter et les autres. (2e édition, 2012) et Réseaux sociaux et entreprise (2011). Michaël Tartar, expert en questions numériques, était précédemment consultant senior chez BearingPoint.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés