Théorie des opinions

Par : Jean Stoetzel

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages457
  • PrésentationBroché
  • Poids0.484 kg
  • Dimensions1,4 cm × 2,2 cm × 0,2 cm
  • ISBN2-296-00742-2
  • EAN9782296007420
  • Date de parution01/05/2006
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

En l'état actuel des connaissances on sait beaucoup de choses sur les techniques d'enquêtes mais on ne sait pas répondre à la question : qu'est-ce que l'opinion publique ? Cet ouvrage recense les principales questions qui se posent à propos de cette notion : délimitation du champ d'étude, structure et distribution des opinions, rapport entre valeurs, opinion et action, stabilité des opinions, mécanismes psychosociaux en jeu...
Depuis la première édition de l'ouvrage de Jean Stoetzel, introducteur des enquêtes d'opinion en France, la théorie a peu progressé.
En l'état actuel des connaissances on sait beaucoup de choses sur les techniques d'enquêtes mais on ne sait pas répondre à la question : qu'est-ce que l'opinion publique ? Cet ouvrage recense les principales questions qui se posent à propos de cette notion : délimitation du champ d'étude, structure et distribution des opinions, rapport entre valeurs, opinion et action, stabilité des opinions, mécanismes psychosociaux en jeu...
Depuis la première édition de l'ouvrage de Jean Stoetzel, introducteur des enquêtes d'opinion en France, la théorie a peu progressé.
Théorie des opinions
Jean Stoetzel
E-book
30,99 €
Psychosociologie de la vente
Gabrielle Le Blanc, Jean Stoetzel
E-book
9,99 €
Psychosociologie de la vente
Gabrielle Le Blanc, Jean Stoetzel
E-book
9,99 €