Théorie des opinions

Par : Jean Stoetzel

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages457
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-14890-5
  • EAN9782296148901
  • Date de parution01/06/2006
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille9 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

En l'état actuel des connaissances on sait beaucoup de choses sur les techniques d'enquêtes mais on ne sait pas répondre à la question: qu'est-ce que l'opinion publique? Cet ouvrage recense les principales questions qui se posent à propos de cette notion : délimitation du champ d'étude, structure et distribution des opinions, rapport entre valeurs, opinion et action, stabilité des opinions, mécanismes psychosociaux en jeu...
Depuis la première édition de l'ouvrage de Jean Stoetzel, introducteur des enquêtes d'opinion en France, la théorie a peu progressé.
En l'état actuel des connaissances on sait beaucoup de choses sur les techniques d'enquêtes mais on ne sait pas répondre à la question: qu'est-ce que l'opinion publique? Cet ouvrage recense les principales questions qui se posent à propos de cette notion : délimitation du champ d'étude, structure et distribution des opinions, rapport entre valeurs, opinion et action, stabilité des opinions, mécanismes psychosociaux en jeu...
Depuis la première édition de l'ouvrage de Jean Stoetzel, introducteur des enquêtes d'opinion en France, la théorie a peu progressé.
Psychosociologie de la vente
Gabrielle Le Blanc, Jean Stoetzel
E-book
9,99 €
Psychosociologie de la vente
Gabrielle Le Blanc, Jean Stoetzel
E-book
9,99 €