The Package Design Book - Volume 2 - Grand Format

Edition français-anglais-allemand

Julius Wiedemann

(Directeur de publication)

,

Isabel Varea Riley

(Traducteur)

,

Ulrike Becker

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Parce qu'elle ne cesse jamais de s'étendre et d'innover, la conception d'emballage est un des secteurs les plus vivants, évolutifs et concurrentiels... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Parce qu'elle ne cesse jamais de s'étendre et d'innover, la conception d'emballage est un des secteurs les plus vivants, évolutifs et concurrentiels du design actuel. Il est influencé par de nombreux facteurs, comme les attentes croissantes des consommateurs, des stratégies marketing de plus en plus contraignantes, l'évolution des pratiques environnementales et la volonté d'adhérer aux revendications en termes de diversité, notamment culturelle.
En se développant à cette cadence aussi rapide qu'astreignante, la conception d'emballage a englobé des ingrédients et des experts de tous horizons -designers, prestataires de service, fournisseurs de matériaux et imprimeurs - pour former un écosystème à part entière. Les Pentawards voguent sur cet essor et mettent le secteur en ébullition depuis 15 ans. Chaque année, la remise de ces prix établit une référence mondiale en termes de qualité en désignant les créations les plus éclectiques et futées.
Le Package Design Book - Volume 2 présente les lauréats de la décennie passée et célèbre l'emballage comme forme d'art kaléidoscopique. Il expose les développements les plus récents et inattendus mais dresse aussi un panorama clair de l'évolution de cette industrie, notamment dans le domaine des nouveaux matériaux et de la responsabilité environnementale. A propos de la collection Bibliotheca Universalis : la compilation culturelle indispensable qui rend hommage à l'éclectisme de l'univers TASCHEN !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/03/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8365-9099-0
  • EAN
    9783836590990
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    637 pages
  • Poids
    0.99 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 20,3 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La conception d'emballage est aujourd'hui un des secteurs les plus dynamiques et évolutifs du design. Avec quelques 600 créations venues de plus de 35 pays, cette édition compacte célèbre le travail extraordinaire fourni par les rois et reines du packaging mondial contemporain - les lauréats des Pentawards de la décennie passée, le plus...

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,00 €