
The package design book. Tome 8
Par :Formats :
- Nombre de pages592
- PrésentationRelié
- FormatBeau Livre
- Poids3.11 kg
- Dimensions23,7 cm × 25,6 cm × 5,1 cm
- ISBN978-3-7544-0323-5
- EAN9783754403235
- Date de parution23/06/2025
- ÉditeurTaschen
Résumé
Ce livre retrace la montée en puissance du "design à impact" et de l'idée que l'emballage aide à vendre, mais aussi à changer les choses. Un virage dont témoignent le kit d'urgence imaginé par Bosai ou les bouteilles "imparfaites" de Raras qui sensibilisent les consommateurs aux maladies rares. De l'emballage comestible conçu par One Good Thing au carton d'ordinateur portable Dell 100% recyclable, la durabilité devient une force motrice, animée par la volonté de "réduire, réutiliser et recycler".
Qu'il s'agisse de design inclusif, de réduction des déchets ou d'un narratif qui améliore l'expérience de l'utilisateur, les réussites rassemblées dans ce livre montre que l'emballage peut inspirer, créer du lien et laisser un héritage durable. Devenez les témoins de ce tournant dans lequel l'industrie s'engage, en produisant des emballages qui résonnent au-delà de leur fonction.