The package design book. Tome 8

Par : Pentawards
Sous réserve de l'éditeur
La date de sortie de cet article a été reportée. Selon l'éditeur, il sera bientôt disponible.
  • Nombre de pages592
  • PrésentationRelié
  • FormatBeau Livre
  • Poids3.11 kg
  • Dimensions23,7 cm × 25,6 cm × 5,1 cm
  • ISBN978-3-7544-0323-5
  • EAN9783754403235
  • Date de parution23/06/2025
  • ÉditeurTaschen

Résumé

L'emballage ne sert plus seulement à contenir des produits - c'est une affirmation, une révolution, un aperçu de l'avenir. Notre huitième Package Design Book rend compte de cette évolution, en rassemblant les créations les plus iconoclastes en compétition pour les Pentawards 2023 et 2024. Rencontrez les héros qui propulsent la forme et la fonction à un niveau inégalé, avec des idées, des objectifs et des matériaux nouveaux.
Ce livre retrace la montée en puissance du "design à impact" et de l'idée que l'emballage aide à vendre, mais aussi à changer les choses. Un virage dont témoignent le kit d'urgence imaginé par Bosai ou les bouteilles "imparfaites" de Raras qui sensibilisent les consommateurs aux maladies rares. De l'emballage comestible conçu par One Good Thing au carton d'ordinateur portable Dell 100% recyclable, la durabilité devient une force motrice, animée par la volonté de "réduire, réutiliser et recycler".
Qu'il s'agisse de design inclusif, de réduction des déchets ou d'un narratif qui améliore l'expérience de l'utilisateur, les réussites rassemblées dans ce livre montre que l'emballage peut inspirer, créer du lien et laisser un héritage durable. Devenez les témoins de ce tournant dans lequel l'industrie s'engage, en produisant des emballages qui résonnent au-delà de leur fonction.
L'emballage ne sert plus seulement à contenir des produits - c'est une affirmation, une révolution, un aperçu de l'avenir. Notre huitième Package Design Book rend compte de cette évolution, en rassemblant les créations les plus iconoclastes en compétition pour les Pentawards 2023 et 2024. Rencontrez les héros qui propulsent la forme et la fonction à un niveau inégalé, avec des idées, des objectifs et des matériaux nouveaux.
Ce livre retrace la montée en puissance du "design à impact" et de l'idée que l'emballage aide à vendre, mais aussi à changer les choses. Un virage dont témoignent le kit d'urgence imaginé par Bosai ou les bouteilles "imparfaites" de Raras qui sensibilisent les consommateurs aux maladies rares. De l'emballage comestible conçu par One Good Thing au carton d'ordinateur portable Dell 100% recyclable, la durabilité devient une force motrice, animée par la volonté de "réduire, réutiliser et recycler".
Qu'il s'agisse de design inclusif, de réduction des déchets ou d'un narratif qui améliore l'expérience de l'utilisateur, les réussites rassemblées dans ce livre montre que l'emballage peut inspirer, créer du lien et laisser un héritage durable. Devenez les témoins de ce tournant dans lequel l'industrie s'engage, en produisant des emballages qui résonnent au-delà de leur fonction.