Thanos Tome 1 - Album

Le retour de Thanos

Note moyenne 
Jeff Lemire et Mike Jr Deodato - Thanos Tome 1 : Le retour de Thanos.
Thane, le fils de Thanos, réunit autour de lui une équipe cosmique dans le but de tuer le Titan Fou. Il l'ignore encore mais Thanos est gravement malade... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Thane, le fils de Thanos, réunit autour de lui une équipe cosmique dans le but de tuer le Titan Fou. Il l'ignore encore mais Thanos est gravement malade et son plan a d'excellentes chances de réussir. Sur des dessins de Mike Deodato Jr (Original Sin) et German Peralta (Axis : Carnage), Jeff Lemire (Moon Knight) signe une longue saga consacrée à Thanos. l'un des personnages les plus complexes de la Maison des Idées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7619-4
  • EAN
    9782809476194
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.915 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Le scénariste et dessinateur américain Jeff Lemire se fait connaître au cours de la seconde moitié des années 2000 grâce aux Graphic Novels Last Dogs, The Nobody et Essex County. Il signe par la suite Sweet Tooth chez Vertigo et commence à s'intéresser aux super-héros en travaillant sur des séries de la franchise Superman. On le retrouve ensuite sur Animal Man, Green Arrow et Justice League Dark. En 2014, il débute une longue saga sur le personnage de Bloodshot chez Valiant.
L'année suivante, il entame une collaboration fructueuse avec Marvel, pour qui il écrit All-New Hawkeye, Thanos, Old Man Logan, Moon Knight, Extraordinary X-Men, Death of X, Inhumans vs. X-Men et Sentry. Parmi ses derniers travaux en date, signalons Black Hammer, Descender et The Terrifics. L'artiste brésilien Mike Deodato Jr débute sa carrière en 1992 en tant qu'encreur. Après plusieurs titres mineurs chez divers éditeurs, il gagne en notoriété en illustrant deux séries historiques Wonder Woman chez DC Comics et Avengers chez Marvel.
Deodato Jr s'installe durablement chez ce dernier éditeur en dessinant Thor, Elektra et The Incredible Hulk. En 2007, il entame avec Warren Ellis un run sur Thunderbolts qui débouche sur Dark Avengers en collaboration avec Brian M. Bendis. Il signe ensuite le premier arc narratif de Secret Avengers et dessine de nombreux épisodes de New Avengers. S'ensuit sa première saga événement, Original Sin, en 2014.
Très à son aise avec les univers cosmiques, il dessine Guardians of Knowhere, le crossover Star Wars Vader Down et, plus récemment, Thanos et Infinity Wars. Né en 1985, le dessinateur argentin Germán Peralta a travaillé comme assistant d'Eduardo Risso. Dans son pays natal, il participe à plusieurs projets artistiques, dont une anthologie de récits sur les zombies. En 2014, il illustre la mini-série Axis : Carnage pour Marvel.
Après ses épisodes de Moon Knight, l'éditeur lui propose de travailler sur Agents of S.H.I.EL.D., une mini-série Man-Thing et Thanos.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €