Team. S'organiser pour réussir en équipe
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages400
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.54 kg
- Dimensions14,5 cm × 22,4 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-37935-416-8
- EAN9782379354168
- Date de parution20/03/2025
- ÉditeurAlisio
- TraducteurYannick Lhérieau
- TraducteurVincent Mignard
- PréfacierJean-Luc Koning
Résumé
Avec sa méthode best-seller GTD® (Getting Things Done en anglais), David Allen a révolutionné le domaine de la productivité. Des millions de lecteurs y ont trouvé les clés pour une organisation efficace et sans stress au quotidien. Mais si seul on va plus vite, c'est ensemble qu'on va plus loin ! Après vingt années d'étude et l'accompagnement de milliers d'entreprises, David Allen et Edward Lamont proposent leur méthode pour maîtriser pas à pas " l'art de faire équipe " : Clarifier les rôles, les responsabilités de chacun et établir des objectifs.
Déléguer efficacement ; gérer la charge de travail et réduire la pression. Intégrer les nouveaux outils technologiques et les évolutions dans nos manières de travailler ; apprendre à collaborer à distance et en hybride. Une feuille de route incontournable pour crier une synergie entre l'excellence de chacun et la performance de l'équipe.
Déléguer efficacement ; gérer la charge de travail et réduire la pression. Intégrer les nouveaux outils technologiques et les évolutions dans nos manières de travailler ; apprendre à collaborer à distance et en hybride. Une feuille de route incontournable pour crier une synergie entre l'excellence de chacun et la performance de l'équipe.
Avec sa méthode best-seller GTD® (Getting Things Done en anglais), David Allen a révolutionné le domaine de la productivité. Des millions de lecteurs y ont trouvé les clés pour une organisation efficace et sans stress au quotidien. Mais si seul on va plus vite, c'est ensemble qu'on va plus loin ! Après vingt années d'étude et l'accompagnement de milliers d'entreprises, David Allen et Edward Lamont proposent leur méthode pour maîtriser pas à pas " l'art de faire équipe " : Clarifier les rôles, les responsabilités de chacun et établir des objectifs.
Déléguer efficacement ; gérer la charge de travail et réduire la pression. Intégrer les nouveaux outils technologiques et les évolutions dans nos manières de travailler ; apprendre à collaborer à distance et en hybride. Une feuille de route incontournable pour crier une synergie entre l'excellence de chacun et la performance de l'équipe.
Déléguer efficacement ; gérer la charge de travail et réduire la pression. Intégrer les nouveaux outils technologiques et les évolutions dans nos manières de travailler ; apprendre à collaborer à distance et en hybride. Une feuille de route incontournable pour crier une synergie entre l'excellence de chacun et la performance de l'équipe.