S'organiser pour réussir ; la méthode GTD pas à pas. 10 exercices guidés pour être efficace sans stress
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages208
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.43 kg
- Dimensions19,0 cm × 22,6 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-37935-297-3
- EAN9782379352973
- Date de parution17/08/2022
- ÉditeurAlisio
- TraducteurRomain Bisseret
Résumé
Vous en avez assez de crouler sous des listes de choses à faire au travail et à la maison ? Vous avez l'impression de travailler beaucoup sans résultats ? Vous vous sentez trop stressé ? Adoptez la méthode GTD (d'après l'anglais Getting Things Done) pour accroître vos capacités d'organisation. votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts. Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales.
la méthode GTD va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe : associer votre efficacité à votre capacité ó vous détendre. si votre esprit est clair et vos idées organisées. vous améliorerez vos performances sans subir de stress. Dans cet ouvrage. David Allen identifie des défis concrets - une to-do list à rallonge, un espace de travail toujours en désordre, une boite mail qui ne désemplit pas...
- et propose dix exercices guidés pour réévaluer vos objectifs. vous débarrasser du sentiment d'être débordé, planifier et concrétiser vos projets et accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.
la méthode GTD va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe : associer votre efficacité à votre capacité ó vous détendre. si votre esprit est clair et vos idées organisées. vous améliorerez vos performances sans subir de stress. Dans cet ouvrage. David Allen identifie des défis concrets - une to-do list à rallonge, un espace de travail toujours en désordre, une boite mail qui ne désemplit pas...
- et propose dix exercices guidés pour réévaluer vos objectifs. vous débarrasser du sentiment d'être débordé, planifier et concrétiser vos projets et accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.
Vous en avez assez de crouler sous des listes de choses à faire au travail et à la maison ? Vous avez l'impression de travailler beaucoup sans résultats ? Vous vous sentez trop stressé ? Adoptez la méthode GTD (d'après l'anglais Getting Things Done) pour accroître vos capacités d'organisation. votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts. Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales.
la méthode GTD va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe : associer votre efficacité à votre capacité ó vous détendre. si votre esprit est clair et vos idées organisées. vous améliorerez vos performances sans subir de stress. Dans cet ouvrage. David Allen identifie des défis concrets - une to-do list à rallonge, un espace de travail toujours en désordre, une boite mail qui ne désemplit pas...
- et propose dix exercices guidés pour réévaluer vos objectifs. vous débarrasser du sentiment d'être débordé, planifier et concrétiser vos projets et accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.
la méthode GTD va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe : associer votre efficacité à votre capacité ó vous détendre. si votre esprit est clair et vos idées organisées. vous améliorerez vos performances sans subir de stress. Dans cet ouvrage. David Allen identifie des défis concrets - une to-do list à rallonge, un espace de travail toujours en désordre, une boite mail qui ne désemplit pas...
- et propose dix exercices guidés pour réévaluer vos objectifs. vous débarrasser du sentiment d'être débordé, planifier et concrétiser vos projets et accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.