Stratégies de design UX - Accélérer l'innovation et réduire l'incertitude - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les personnalités qui ont défini les contours de la discipline... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les personnalités qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par les entreprises les plus innovantes. Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint. Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IOT).
Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise. Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d'oeil les stratégies présentées. Il est organisé en onze chapitresindépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d'études de cas concrètes,argumentées et chiffrées. à qui s'adresse cet ouvrage ? Aux professionnels de la nouvelle économie (startup, agences, DSI, innovation, marketing & stratégie) qui souhaitent consolider leur maîtrise de l'UX...
Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l'UX est devenue une compétence essentielleaux entreprises. Aux managers et aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients. Aux personnes curieuses de comprendre ce qui se cache derrière les sites web et les applications qui ont envahinotre quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-67754-6
  • EAN
    9782212677546
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.78 Kg
  • Dimensions
    20,1 cm × 20,1 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Visonneau

Designer et entrepreneur depuis plus de 20 ans, Antoine Visonneau recrute, organise et dirige des équipes de designers, avec qui il a conduit à bon port plus de 200 projets. En parallèle de sa pratique, il enseigne le design à l'école des Gobelins. Il est diplômé d'Harvard University.

Du même auteur

Derniers produits consultés

36,00 €