Stratégies de design UX. Accélérer l'innovation et réduire l'incertitude
2e édition

Par : Antoine Visonneau
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-36699-0
  • EAN9782212366990
  • Date de parution19/11/2020
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par les entreprises les plus innovantes. Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint. Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IoT).
Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise. Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d'oeil les stratégies présentées. Il est organisé en onze chapitres indépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d'études de cas concrètes, argumentées et chiffrées. Cette nouvelle édition revue et augmentée propose, entre autres, un nouveau chapitre pour maximiser l'impact du design au quotidien.
A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux professionnels de la nouvelle économie opérationnelle qui souhaitent consolider leur maîtrise de l'UX. Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l'UX est devenue une compétence essentielle aux entreprises. Aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients.
Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par les entreprises les plus innovantes. Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint. Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IoT).
Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise. Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d'oeil les stratégies présentées. Il est organisé en onze chapitres indépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d'études de cas concrètes, argumentées et chiffrées. Cette nouvelle édition revue et augmentée propose, entre autres, un nouveau chapitre pour maximiser l'impact du design au quotidien.
A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux professionnels de la nouvelle économie opérationnelle qui souhaitent consolider leur maîtrise de l'UX. Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l'UX est devenue une compétence essentielle aux entreprises. Aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients.