Stratégies de design UX - Accélérer l'innovation et réduire l'incertitude - E-book - Multi-format

2e édition

Note moyenne 
Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont défini les contours de la discipline UX... Lire la suite
24,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par les entreprises les plus innovantes. - Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint. - Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IoT). - Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise. Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d'oeil les stratégies présentées.

Il est organisé en onze chapitres indépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d'études de cas concrètes, argumentées et chiffrées. Cette nouvelle édition revue et augmentée propose, entre autres, un nouveau chapitre pour maximiser l'impact du design au quotidien. A qui s'adresse cet ouvrage ? - Aux professionnels de la nouvelle économie opérationnelle qui souhaitent consolider leur maîtrise de l'UX. - Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l'UX est devenue une compétence essentielle aux entreprises. - Aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-36699-0
  • EAN
    9782212366990
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      288
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Visonneau

Designer et entrepreneur depuis plus de 20 ans, Antoine Visonneau recrute, organise et dirige des équipes de designers, avec qui il a conduit à bon port plus de 200 projets. En parallèle de sa pratique, il enseigne le design à l'école des Gobelins. Il est diplômé d'Harvard University.

Du même auteur

Derniers produits consultés

24,99 €