Stratégies d'élargissement du lectorat dans la fiction narrative. XVe et XVIe siècles
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages480
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.656 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 2,5 cm
- ISBN978-2-406-10632-6
- EAN9782406106326
- Date de parution31/03/2021
- CollectionRencontres
- ÉditeurClassiques Garnier
Résumé
L'imprimerie fait naître l'idée d'une diffusion large possible des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles sont les stratégies qu'ils mettent en oeuvre dans des fictions narratives en français ?
L'imprimerie fait naître l'idée d'une diffusion large possible des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles sont les stratégies qu'ils mettent en oeuvre dans des fictions narratives en français ?