Stratégies d'élargissement du lectorat dans la fiction narrative - XVe et XVIe siècles - Grand Format

Note moyenne 
L'imprimerie fait naître l'idée d'une diffusion large possible des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public... Lire la suite
49,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

L'imprimerie fait naître l'idée d'une diffusion large possible des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles sont les stratégies qu'ils mettent en oeuvre dans des fictions narratives en français ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-406-10632-6
  • EAN
    9782406106326
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.656 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

49,00 €