Stratégies d'élargissement du lectorat dans la fiction narrative. XVe et XVIe siècles

Par : Pascale Mounier, Hélène Rabaey

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages480
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.656 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-2-406-10632-6
  • EAN9782406106326
  • Date de parution31/03/2021
  • CollectionRencontres
  • ÉditeurClassiques Garnier

Résumé

L'imprimerie fait naître l'idée d'une diffusion large possible des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles sont les stratégies qu'ils mettent en oeuvre dans des fictions narratives en français ?
L'imprimerie fait naître l'idée d'une diffusion large possible des livres. Des auteurs, des traducteurs et des éditeurs se mettent à viser un public nombreux et hétérogène. Quelles sont les stratégies qu'ils mettent en oeuvre dans des fictions narratives en français ?
Philandre
Jean des Gouttes
Grand Format
49,00 €