Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance

Note moyenne 
Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes... Lire la suite
29,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l'Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business development international, les relations entre siège et filiales, les questions d'expatriation, de financement, de marketing "glocal".
Il formule des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles, innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents. Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés (agroalimentaire, télécommunications, santé, etc.), ce livre s'adresse aux dirigeants et responsables d'activités internationales, ainsi qu'aux étudiants en management international.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072751-3
  • EAN
    9782100727513
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.526 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Huet

Associé au sein du cabinet BearingPoint, il conseille les grands groupes en matière de stratégie de développement à l'international et les institutions des pays émergents. Il est diplômé de Neoma Business School et de Sciences Po Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,90 €