Stratégie de l'entreprise (Broché)

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 28/08/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Dans un XXIe siècle où le marketing est l'affaire de tous et où l'accession à la concurrence est une tentation non négligeable, l'offre se diversifie... > Lire la suite
16,25 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 26 janvier et le 31 janvier
ou
Votre note
Dans un XXIe siècle où le marketing est l'affaire de tous et où l'accession à la concurrence est une tentation non négligeable, l'offre se diversifie de plus en plus. Parfois en lien avec des concepts de communication et de comportement du consommateur, la stratégie de l'entreprise utilise de nombreux thèmes qualitatifs et quantitatifs des sciences de gestion (efficacité, dilemmes...). Cet ouvrage présente et critique les principaux outils de la réflexion stratégique en s'appuyant notamment sur des exemples, des conseils et surtout un chemin initiatique et chronologique.
  • Date de parution : 28/08/2007
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Mémentos LMD
  • ISBN : 978-2-297-00337-7
  • EAN : 9782297003377
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.295 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Biographie de Philippe Mouillot

Philippe Mouillot est Maître de conférences en sciences de gestion à l'Institut d'administration des entreprises de Poitiers où il enseigne la stratégie, le comportement du consommateur, les études de marchés, la communication et la publicité. Il travaille également en étroite collaboration avec l'Université de Barcelone et avec l'Ecole supérieure des affaires de Beyrouth.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Philippe Mouillot - Stratégie de l'entreprise.
Stratégie de l'entreprise
16,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK