PublicitéS

Par : Philippe Mouillot

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages214
  • PrésentationBroché
  • Poids0.39 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-297-00013-8
  • EAN9782297000130
  • Date de parution26/09/2006
  • CollectionMémentos LMD
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonctionnement et, surtout, le rôle de la marque -, tel est l'objectif de ce livre. Pour cela, il décrypte les stratégies de communication privilégiées des annonceurs, il envisage les spécificités inhérentes aux différents secteurs et fournit un guide pour créer sa marque, la faire muter ou bien la faire disparaître.
Cet ouvrage est une véritable synthèse des éléments récurrents et atypiques inhérents à toute stratégie marketing qui vise à rester en contact avec les réalités économiques et psychologiques de notre époque.
Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonctionnement et, surtout, le rôle de la marque -, tel est l'objectif de ce livre. Pour cela, il décrypte les stratégies de communication privilégiées des annonceurs, il envisage les spécificités inhérentes aux différents secteurs et fournit un guide pour créer sa marque, la faire muter ou bien la faire disparaître.
Cet ouvrage est une véritable synthèse des éléments récurrents et atypiques inhérents à toute stratégie marketing qui vise à rester en contact avec les réalités économiques et psychologiques de notre époque.