Stimuler sa créativité (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 13/07/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La créativité, terreau de l’innovation, au même titre que d’autres « soft skills », telle l’intelligence émotionnelle, constitue un des talents... > Lire la suite
15,30 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 22 décembre et le 28 décembre
ou
Votre note
La créativité, terreau de l’innovation, au même titre que d’autres « soft skills », telle l’intelligence émotionnelle, constitue un des talents valorisés des nouveaux managers, des hommes de marketing, des ingénieurs d’études, des responsables multimédia, des créatifs culturels, des chercheurs dans tous les domaines… Mais stimuler sa créativité ne doit rien au hasard ! Cela s’apprend. C’est pourquoi cet ouvrage propose 10 tests et exercices permettant de développer son potentiel créatif : Quel est votre profil créatif ? Comment stimuler ses idées ? Quelles sont les techniques de base ? Quelles démarches pour créer à plusieurs ? Comment transformer une idée en innovation gagnante ?
  • Date de parution : 13/07/2011
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Efficacité professionnelle
  • ISBN : 978-2-7590-1363-0
  • EAN : 9782759013630
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 218 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Biographie de Chantal Rens

Chantal Rens, coach et journaliste, formatrice et conférencière, accompagne les personnes en repositionnement professionnel. Elle est l’auteur de Travailler son marketing personnel et Reprendre le chemin du travail.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Chantal Rens - Stimuler sa créativité.
Stimuler sa créativité
15,30 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK