Stimuler sa créativité

Par : Chantal Rens

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages218
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.26 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-7590-1363-0
  • EAN9782759013630
  • Date de parution13/07/2011
  • CollectionEfficacité professionnelle
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

La créativité, terreau de l’innovation, au même titre que d’autres « soft skills », telle l’intelligence émotionnelle, constitue un des talents valorisés des nouveaux managers, des hommes de marketing, des ingénieurs d’études, des responsables multimédia, des créatifs culturels, des chercheurs dans tous les domaines… Mais stimuler sa créativité ne doit rien au hasard ! Cela s’apprend. C’est pourquoi cet ouvrage propose 10 tests et exercices permettant de développer son potentiel créatif : Quel est votre profil créatif ? Comment stimuler ses idées ? Quelles sont les techniques de base ? Quelles démarches pour créer à plusieurs ? Comment transformer une idée en innovation gagnante ?
La créativité, terreau de l’innovation, au même titre que d’autres « soft skills », telle l’intelligence émotionnelle, constitue un des talents valorisés des nouveaux managers, des hommes de marketing, des ingénieurs d’études, des responsables multimédia, des créatifs culturels, des chercheurs dans tous les domaines… Mais stimuler sa créativité ne doit rien au hasard ! Cela s’apprend. C’est pourquoi cet ouvrage propose 10 tests et exercices permettant de développer son potentiel créatif : Quel est votre profil créatif ? Comment stimuler ses idées ? Quelles sont les techniques de base ? Quelles démarches pour créer à plusieurs ? Comment transformer une idée en innovation gagnante ?