Star Wars - Vador abattu - Album

Note moyenne 
Dark Vador est envoyé sur Vrogas Vas, territoire dominé par l'Alliance Rebelle. Son vaisseau abattu, il se retrouve seul, sur une planète isolée,... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 2 octobre et le 10 octobre
En librairie

Résumé

Dark Vador est envoyé sur Vrogas Vas, territoire dominé par l'Alliance Rebelle. Son vaisseau abattu, il se retrouve seul, sur une planète isolée, face à des soldats prêts à l'affronter. Mais seront-ils en mesure de vaincre le Seigneur Noir des Sith ? Luke, Leia, Han et Chewbacca affrontent Vador dans un combat sans merci. Cet album de la collection STAR WARS DELUXE est à la fois un one-shot accessible à tous les lecteurs et à la fois le deuxième volet de la réédition de la série Dark Vador de Kieron Gillen (Young Avengers) et Salvador Larroca (Uncanny X-Men).

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/08/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-8785-5
  • EAN
    9782809487855
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.96 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,6 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jason AARON démarre sa carrière en 2002. Il fait ses premiers pas avec un personnage auquel il sera associé pendant plus de dix ans : Wolverine. Aaron perce ensuite dans le monde des comics indépendants avec The Other Side. Il retrouve le personnage de Wolverine lorsqu'il scénarise Get Mystique, Weapon X ou encore Wolverine and the X-Men. Auteur prolifique, on doit aussi à Aaron une longue prestation sur Star Wars, Avengers, Thor et Conan le Barbare.
Kieron GILLEN se fait connaître avec Phonogram en 2006. Il intègre ensuite Marvel et connaît une ascension rapide. En 2011, il devient le scénariste d'Uncanny X-Men. Parallèlement, il réalise un run acclamé sur le personnage de Loki qui se termine avec la série Young Avengers. Outre Dark Vador, on lui doit la série Docteur Aphra et la reprise de Star Wars après Jason Aaron. Gillen est également le scénariste de The Wicked + The Divine, DIE, Über et Mercury Heat.
La carrière de Mike DEODATO JR débute au milieu des années 90. Son succès immédiat lui ouvre les portes des principaux éditeurs américains. A partir des années 2000, il travaille majoritairement pour la Maison des Idées, dessinant les Thunderbolts de Warren Ellis, New Avengers, Avengers ou encore la saga événement Original Sin. Récemment, outre Star Wars, Deodato Jr a illustré Invincible Iron Man, Infinity Wars et Savage Avengers.
Salvador LARROCA débute en 1993 chez Marvel UK. En 1998, il collabore pour la première fois avec Chris Claremont sur Fantastic Four. L'artiste accompagne le scénariste sur Uncanny X-Men puis sur X-Treme X-Men. Il dessine ainsi les mutants à de nombreuses reprises : Ultimate X-Men, Cable & X-Force ou encore le Graphic Novel X-Men : No More Humans. Il a également dessiné l'intégralité de la série Invincible Iron Man de Matt Fraction.
En 2019, après une nouvelle prestation sur Uncanny X-Men, on retrouve Larroca sur Doctor Doom.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
28,00 €