Souci de soi, souci de l'autre et quête d'insouciance dans les organisations

Note moyenne 
Dans l'entreprise, chacun est "sous le regard" des autres, qu'il s'agisse de la hiérarchie, des collègues ou des clients. Il faut rendre des comptes... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Dans l'entreprise, chacun est "sous le regard" des autres, qu'il s'agisse de la hiérarchie, des collègues ou des clients. Il faut rendre des comptes en permanence dans ce monde où la performance est le repère principal. Nous sommes sous contrôle dans l'exigence constante du "souci de l'autre", du "souci des autres". Face à cette situation la résistance se met en place. Ce sont ces comportements que l'ouvrage décrypte avec des grilles de lectures croisées entre sciences de gestion et psychanalyse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-296-06433-1
  • EAN
    9782296064331
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,6 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €