SIGMA Force - Poche

La colonie du diable

Note moyenne 
Au coeur des Rocheuses, des centaines de corps momifiés et d'étranges reliques sont découverts. Toutes les télévisions se rendent alors sur le site,... Lire la suite
8,70 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 décembre
En librairie

Résumé

Au coeur des Rocheuses, des centaines de corps momifiés et d'étranges reliques sont découverts. Toutes les télévisions se rendent alors sur le site, et quand survient une terrible explosion, le monde entier assiste à la mort en direct d'une anthropologue. Tout semble accuser des Indiens radicaux, et, parmi eux, une jeune fille qui a fui en emportant un indice primordial pour l'enquête. Traquée, elle appelle à l'aide son oncle Painter Crowe, directeur de l'unité spéciale Sigma Force.
Des sommets volcaniques d'Islande aux déserts américains, le groupe va devoir tenter de déjouer une conspiration qui manipule l'histoire des Etats-Unis depuis ses origines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24637-8
  • EAN
    9782266246378
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    641 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de James Rollins

James Rollins, de son vrai nom Jim Czajkowski, est né en 1961 à Chicago. Auteur de nombreux romans à succès, il a fermé son cabinet vétérinaire à Sacramento pour se consacrer entièrement à l'écriture et satisfaire pleinement son penchant pour l'aventure. Spéléologue amateur et plongeur confirmé, il parcourt le globe, plus souvent sous l'eau ou sous terre que sur la terre ferme. L'Ordre du Dragon (2007) met en scène les aventures de l'équipe Sigma Force, que l'on retrouve dans La Bible de Darwin (2009), La Malédiction de Marco Polo (2010), Le Dernier Oracle (2010), La Clé de l'Apocalypse (2012), La Colonie du diable (2013), ainsi que dans son dernier roman, Le Complot des immortels, paru en 2014.
Il est également l'auteur de Amazonia (2010), Mission Iceberg (2011) et La Civilisation des abysses (2012). Tous ses romans ont paru chez Fleuve Éditions et sont repris chez Pocket. James Rollins est aussi l'auteur de la novélisation du dernier volet des aventures d'Indiana Jones : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,70 €