Service gagnant 3.0 - Grand Format

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Résumé

Leur vitrine mesure 1 cm, et se trouve sur l'écran de votre smartphone. Connus via leurs applications ou leurs plateformes, ces start-up qui n'existaient pas il y a dix ans inventent les codes de la consommation de demain. En plaçant l'expérience client au coeur de leur métier, en utilisant toutes les avancées de la technologie et du big data pour nous séduire, ces nouveaux entrants bouleversent en profondeur des pans entiers de notre économie.
Mieux encore, ils savent tout de nous et de nos habitudes, jusqu'à puiser directement dans notre compte en banque sans que cela nous gêne. Comment les entreprises traditionnelles réagissent-elles face au processus d'"Uberisation" ? Que font-elles pour renouer le contact avec leurs clients et leur proposer un service mieux adapté aux millennials et à la Génération 20/20, ces "digital natives" qui auront 20 ans en 2020 ? Peut-on s'inspirer des méthodes de ces entreprises qui s'adaptent à un client hyper connecté et qui a intégré le digital dans sa vie ? Les robots sont-ils en passe de remplacer les humains grâce aux progrès de l'intelligence artificielle ? A quoi servent encore les vendeurs ? Quelles sont les nouvelles tendances ou intolérances du client ? Autant de questions auxquelles Ralph Hababou répond clairement.
En pleine révolution digitale, il est vital de repenser la relation client dans son ensemble pour que les entreprises puissent imaginer, inventer et créer des solutions nouvelles face à un client toujours aussi soucieux de gagner du temps et d'être reconnu. Bienvenue dans l'économie 3.0 !

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-412-02351-8
  • EAN
    9782412023518
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.328 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,6 cm × 2,2 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Ralph Hababou

Ralph Hababou dirige le cabinet PBRH Conseil et est le cofondateur de la chaîne Columbus Café. Coauteur de nombreux ouvrages dont Service compris, vendu à 500 000 exemplaires. Il est l'auteur chez First de Service gagnant (2007). Il anime de très nombreuses conférences dans les plus grandes entreprises et organisations.

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