Sciences et technologie CM1. Les Cahiers de la Luciole
Edition 2024

Par : Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
    • Nombre de pages80
    • PrésentationBroché
    • FormatGrand Format
    • Poids0.236 kg
    • Dimensions21,0 cm × 29,8 cm × 0,6 cm
    • ISBN978-2-401-10830-1
    • EAN9782401108301
    • Date de parution13/03/2024
    • CollectionLes cahiers de la luciole
    • ÉditeurHatier

    Résumé

    NOUVELLE EDITION 2024, conforme aux programmes 2023. Un cahier écocitoyen pour renforcer les enseignements relatifs au changement climatique, à la biodiversité et au développement durable en sciences et technologique CM1. -De courts encadrés pour sensibiliser les élèves aux problématiques sociétales actuelles -Des activités écocitoyennes pour favoriser les gestes en faveur du développement durable -Des préparations à l'évaluation dans le cahier et des évaluations corrigées en accès libre sur le site Une nouvelle édition conforme aux programmes 2023 pour : -Clarifier les problématiques scientifiques à aborder au CM -Préparer au cycle 3 les enseignements de physique-chimie, de SVT et de technologie du cycle 4 -Familiariser les élèves avec une culture scientifique et technologique indispensable à leur formation - Donner une place plus importante à la programmation (de robots notamment)
    NOUVELLE EDITION 2024, conforme aux programmes 2023. Un cahier écocitoyen pour renforcer les enseignements relatifs au changement climatique, à la biodiversité et au développement durable en sciences et technologique CM1. -De courts encadrés pour sensibiliser les élèves aux problématiques sociétales actuelles -Des activités écocitoyennes pour favoriser les gestes en faveur du développement durable -Des préparations à l'évaluation dans le cahier et des évaluations corrigées en accès libre sur le site Une nouvelle édition conforme aux programmes 2023 pour : -Clarifier les problématiques scientifiques à aborder au CM -Préparer au cycle 3 les enseignements de physique-chimie, de SVT et de technologie du cycle 4 -Familiariser les élèves avec une culture scientifique et technologique indispensable à leur formation - Donner une place plus importante à la programmation (de robots notamment)